Le fauteuil coiffure enfant pour salon professionnel est conçu de telle sorte que l’enfant se tienne bien en place. Ils sont personnalisés pour capter l’attention des tout-petits.

Un fauteuil spécial pour les enfants

Un fauteuil coiffure enfant pour salon professionnel est amovible. Il se présente sous forme de scooter, de voiture, avec un bruitage comme une vraie voiture. Niki et Valentino présentent des modèles sur pied qui permet à l’enfant de grimper facilement comme s’il joue sur un manège. Un fauteuil coiffure enfant est spécialement étudié pour s’adapter aux jeunes enfants. Il se présente comme un réhausseur pour bacs de lavage et fauteuils de coiffure. Avec ses dimensions passe-partout, celui-ci s’adapte facilement à différentes installations et évite le mal de dos pour se baisser en coupant les cheveux. La version PEKE est idéale pour les salons de coiffure professionnels qui souhaitent posséder un siège permanent. Elle s’articule autour de 18 coloris avec une assise confortable.

Un enfant n’est pas patient et ne restera pas sage sans bouger. D’autant plus qu’il a peur des ciseaux. Aussi, un siège adapté en conséquence permet de capter son attention. L’aspect jouet du fauteuil coiffure pour enfant permet à l’enfant de ne pas craindre la coupe de cheveux. En effet, l’enfant craint qu’on lui touche les cheveux et dans le but qu’il n’appréhende pas cette crainte, il existe le fauteuil coiffure enfant. Amusant et confortable, il permet d’occuper l’enfant. Avec sa forme amusante, il permet de couper les cheveux en toute efficacité et tranquillité pour une belle coiffure de l’enfant. Aller chez un coiffeur professionnel vous facilite le choix pour une belle coiffure enfant.

Spécificités d’un fauteuil coiffure

Un fauteuil coiffure enfant possède une base ronde chromé avec une rotation de 360°, une finition aluminium et un pied étoile garantissant une parfaite stabilité. Il est réglable en hauteur par un levier à pression gaz et verrouillable. Le modèle conçu pour les enfants est très résistant et pourvu d’une pompe hydraulique. Le fauteuil coiffure enfant pour salon professionnel est confortable avec une assise en skai noir et un dossier rond. Pourvu d’un repose pied, il est muni d’une ceinture de sécurité pour garantir une parfaite sécurité et prévenir tout risque de chute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *